mercredi 25 juin 2014

Rêve de look - #14 La petite robe jaune

Un petit look pour la route.

Ma cure de couleurs continue avec cette robe dont le coloris attire les regards. C'est vrai, elle n'est pas discrète et c'est comme cela qu'elle m'a eue lors d'une de mes visites chez mon ami PIMKIE. Le tissu est alvéolé. Les volants aux épaules lui confèrent un peu plus d'originalité.
Elle n'est pas courte. J'ai de longue jambes: nuance. Je ne vous ai jamais exposé "De la difficulté de porter des vêtements au dessus du genou lorsque tu fais plus d'un mètre soixante-dix". Le souci c'est la longueur de cuisse qui apparaît visible. Cette longueur qui pousse certains à penser que "no way: trop court". Alors que non. Enfin oui cette robe là est courte sur moi, c'est pour cela qu'elle ne fait pas partie des vêtements que je peux porter pour aller travailler. Ce qui lui donne encore plus un bon goût de vacances.
Comme il fait encore un peu frisquet le matin, je l'associe à ma petite chemise en jean dont vous avez fait la connaissance ici.

Je porte une chaine de corps dorée et pour ne pas m'encombrer, j'ai glissé mon téléphone, mes clés, ma carte de transport et ma carte bancaire dans une petit pochette qui me fait un peu penser à la collection Valentino. Toutes deux achetées chez H&M.

A mon bras, les bracelets Feelgood de BIRCHBOX, vendus pour soutenir l'action de l'association Joséphine qui amène la beauté jusqu'à des femmes démunies. L'opération a été lancée l'été dernier, mais ils sont encore disponibles ici. Ils sont tout simples mais leurs couleurs mettent du peps à nos poignets.











6 commentaires:

  1. J'adore ta robe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les soldes le coloris blanc est à -20%. Par contre je ne trouve plus le jaune sur le site. Peut être est-elle soldée en magasin.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, surtout le fait que tu ai mis les converse avec ;-)

    Bisous !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les converses, mes incontournables, les chaussures que j'enfile dès que je n'ai pas envie de me prendre la tête! Elles vont quasiment avec tout.

      Supprimer
  3. Je me suis achetée une robe aussi, parfaite pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En été je mets rarement des jeans ou des pantalons. C'est la fête des robes, des combis et des shorts!

      Supprimer