lundi 21 juillet 2014

Rêve de box - #26 La Koutchoulou de juillet 2014


Un petit coucou pour vous montrer (en très peu de photos, sorry...) le contenu de la KOUTCHOULOU de mon fils en ce mois de juillet. J'ai suspendu mon abonnement et celle de juillet sera ma dernière (enfin pas tout à fait puisque Gls n'a pu me livrer celle de juin et je crois qu'elle a été renvoyée à l'expéditeur, affaire à suivre).


C'est vraiment une clôture en beauté. Je vous laisse découvrir cela:



Ma sélection est composée:

- d'un coffret LA MAISON DE MICKEY. L'un des dessins animés que petit moi préfère. C'est le jouet sur lequel il s'est précipité. Ce coffret contient 7 petits livres d'histoires pour le coucher. Mon koutchoulou adore les histoires et les livres.


- Le jouet qui me ravit le plus, c'est une caisse à outils complète composée de 13 accessoires. C'est un jouet GREENTOYS, marque que j'ai connu grâce à la box KOUTCHOULOU et dont j'apprécie les deux jouets reçus.

- Comme chaque mois, la box comporte un petit livre. Ce mois-ci il s'agit d'un livre de coloriage avec des autocollants. Il permet de suivre les aventures de PETIT LAPIN BLANC, l'un des héros de nos chères têtes blondes.

- La box contient aussi, une gourde pratique qui est pratiquement plate à vide. Je connaissais déjà ce principe de contenant pour les promenades. Je suis contente qu'il face partie de cette sélection en cette période estivale durant laquelle nous sortons plus souvent.

- Dernier produit de la box, un stick qui soulage des piqûres d'insectes et des contacts avec les plantes irritantes. Ce produit a été créé par NEOBULLE. Marque que je ne connaissais pas.

C'est donc l'heure du bilan malgré ma box de juin manquante. Mon fils a reçu la box KOUTCHOULOU d'avril 2013 à juillet 2014. J'ai souscrit cet abonnement lors d'une journée de rencontre avec Daphné la créatrice de KOUTCHOULOU qui grâce à la passion avec laquelle elle parlait de son concept m'a séduite après que j'ai été étonnée de la qualité du contenu des boxes que j'avais aperçu jusqu'alors sur les réseaux sociaux et les blogs.
Je ne fut pas déçue de cette grosse année d'aventures. Mon fils a toujours été ravi d'ouvrir sa boîte.

Si je ne dois retenir qu'un seul produit de cet abonnement, je dirai sans hésiter: les protèges-cuvette ORGAKIDDY. Ces petites feuilles hyper hygiéniques me sauvent la vie (j'exagère un peu, mais c'est vraiment simple et révolutionnaire) à chaque envie pressante dans des lieux publics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire