samedi 14 février 2015

Rêve de box - #49 La Glossybox de décembre 2014

Hello!

Oui, oui, je sais, it's been a long long time! Mais je vous l'ai dit: j'hiberne. Je suis plus présente sur Instagram si vraiment vous souhaitez avoir plus régulièrement de mes nouvelles...

On va donc reprendre le blog là où l'on s'était arrêtés, je vais vous présenter toutes les boxes que j'ai reçues depuis que je ne suis revenue ici vous dire des mots doux.

Je commence donc par la Glossybox de décembre:


Je n'en ai fait qu'une photo tellement j'ai été déçue!

L'eau fraîche était un peu hors saison malgré le beau format. Le goodies et le vernis à ongles font un peu démodés. Un échantillon de parfum: je vous laisse lire dans mes pensées... Pour une box de noël, je ne me suis pas sentie choyée et gâtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire