mardi 21 avril 2015

Rêve de box - #53 Mes boxes du mois de mars 2015 My little box, Birchbox, Birchbox on the go, Glossybox, Emma et Chloé

Hello!

Avec le printemps (l'été presque!) revient mon envie de blogger et de prendre des photos de mes tenues en extérieur. Les looks arrivent mais il faut d'abord que je vous présente comme d'habitude les boxes que j'ai reçu en mars.

MY LITTLE BOX


Commençons par la My little super box: ce thème m'a plu, j'espérais donc ne pas être déçue par le contenu.



J'ai aimé les tickets mais je ne les ai toujours pas utilisés.


Les produits m'ont déçu: une huile pour cheveux (vous allez me dire "mais tu n'aimes plus ça?"). Si mais je l'ai déjà testée celle-là et c'est même dans une My little box que je l'ai découverte! Je trouve qu'à ce niveau là ils font peu d'efforts chez My little: recevoir un produit déjà découvert: je dis non. Chez Birchbox et Glossybox, ils sont beaucoup plus attentifs à ce "détail".

J'ai horreur des produits cheeks and lips, surtout quand ils ne sont pas adaptés à ma carnation (là encore les concurrents sont plus attentifs à la satisfaction des clientes...)

Je suis ravie d'avoir reçu ce soin Quinines, je vais pouvoir le testé en complément du gommage reçu quelques mois plus tôt dans une My little box là aussi.

En gros j'aimerais que My little arrive à diversifier ses partenariats, à trouver de nouvelles marques même si je sais que pour eux ce n'est pas une tâche facile.

Il n'y avait qu'un seul goodies, mais comme c'était un gros goodies je m'en suis contentée. J'ai croisé les doigts pour recevoir celui-ci et ça à marché! Pas de souci il me va parfaitement, par contre je suis consciente que les plus petites tailles et les plus grandes ont dû être déçues. Le même débat avait été mené à la réception de la "petite culotte pour découcher" que j'avais pour ma part adorée.

Passons à la:

BIRCHBOX




Le thème était Mine de printemps. J'aimerais bien que Birchbox et Glossybox ne donnent pas de thèmes la plupart du temps à leurs boxes parce que cela crée un horizon d'attente chez les clientes et cela fini vite en soufflé. Excepté le shampoings sec Batiste, je ne vois pas le lien des produits avec ce thème.

Bref passons.

Alors encore un shampoing sec et je n'utilise toujours pas cela sur mes cheveux crépus.

Un mascara qui permettrait un démaquillage à l'eau. Il faudrait que je prenne le temps de tester tous ces mascaras, un par jour quoi.

Un produit Sampar qui ne me convient pas après test, mais que je fut contente d'essayer.

Une crème pour les mains qui ne m'enchante pas comme les autres clientes qui l'ont reçue et qui ne tarissent pas d'éloges (elles n'ont pas reçu la Natura brasil?!)

Et coup de coeur de cette box un baume à lèvres de la marque Merci dandy (que je commence à bien apprécier, j'ai toujours mon petit flacon de gel anti-bactérien dans mon sac). Il est mentholé comme le Carmex pour les connaisseuses. Mais il ne brûle absolument pas et hydrate bien, avec lui pas de peaux mortes. Je vous le conseille. Là encore les autres clientes et moi, on n'est pas d'accord (les goûts et les couleurs!). Voilà pourquoi j'aime tant les boxes: afin de me faire mon propre avis sur tous ces produits.

Puisque l'on parle de Birchbox, il faut que je vous présente le concept:

BIRCHBOX ON THE GO

Un distributeur, situé gare Montparnasse, vous propose de petites boîtes cylindriques contenant 2 produits de beauté. Chaque boîte à un thème (qui matche bien avec le contenu cette fois-ci!). Tous les produits sont présentés sur le distributeur vous permettant de faire votre choix. A 4€ la petite box on les prendrait toutes (je l'aurais fait mais je me suis contentée de 2 petites boîtes vu que j'avais déjà reçu les autres produits dans mes box mensuelles)



Résultat: une box Concentré de séduction avec un rouge à lèvres rouge et un highlighter que j'avais envie de tester depuis fort longtemps (résultat des courses: il est presqu'invisible sur ma peau foncée!) et une box Yeux de biche avec un mascara et un crayon à yeux Laura Mercier que je préférais tester avant de me lancer dans un achat (heureusement que j'ai testé car la texture et la tenue sont plus que bof).

J'utilise la box yeux de biche pour ranger mes pinceaux. Je crois que la sélection change de temps à autre, j'irai bientôt refaire un petit saut du côté de Montparnasse!

Well stop talking about Birchbox, l'heure de gloire est à la:

GLOSSYBOX


En jetant un simple coup d'oeil à cette photo, la première réaction que vous aurez sûrement est: tout ça! Nous préférons tous la qualité à la quantité alors voyons voir si j'ai tiré le gros lot avec la Glossy ce mois-ci:

Le premier produit dont j'ai envie de parler est le Optilash d'Apotcare. Heureusement que je rédige ce billet avec un peu (beaucoup!) de retard parce que cela me permets de parler avec un certain recul. Sur le coup je me suis dit "Encore!". Je n'avais même pas encore eu le temps de me pencher sur celui reçu le mois juste avant.
Je vous ai parler de mon questionnement concernant ce style de produit qui s'applique sur la zone sensible qu'est les cils et leur zone d'imlantation.
J'ai fait un tour des avis sur le net et (sachant que je suis le public parfait pour ce genre de produit!), j'ai été séduite (oui j'avoue...) par les résultats sur des utilisatrices régulières qui utilisent le produit depuis un petit bout de temps.
Je vais quand même demander l'avis de mon pharmacien avant de débuter une cure et si ça fonctionne au prix de ces petits produits miracles, un petit stock ne me fera pas de mal.

Le deuxième produit qui m'a plu dans cette box est le crayon à lèvres Lollipops, mais malheur la couleur ne convient pas à ma carnation, je le travaille donc avec d'autres teintes.

J'avais hâte de tester le traitement des ongles à l'ail de la marque Garlic. Alors, il ne sent pas du tout l'ail (ça m'étonnerais que ce principe actif soit présent en grande quantité dans le produit de toutes façons), il sent le vernis normal. Il faut l'utiliser comme une base. Les résultats sur mes ongles ont été catastrophiques: dédoublements, striures, ongles encore plus mous et plus cassants. Ce produit ne déroge pas à la règle: les "durcisseurs" ont généralement l'effet inverse sur mes ongles. Je vais tester le Hérôme prochainement. Je vous tient au jus.

Passons au produit Académie scientifique de beauté, la seule chose que je peux dire est que je n'affectionne pas cette marque. Point. Ah non c'est un peeling, et j'aime les peelings, je testerai donc!

Dernier "produit": une 2-en-1gel douche shampoing de la marque Naobay. Cette marque ne m'attire pas plus que ça non plus, mais vu que c'est un produit commun, je vais l'utiliser. Je le testerai quand même au moins une fois sur ma tignasse. Point positif, on a là un très beau full-size!

D'ailleurs pour revenir sur la taille des produits, on a eu dans cette box 4 full-size sur 5 produits! Le peeling académie scientifique de beauté est un beau format vote et non un échantillon. Effectivement cette box contient des échantillon mais c'est le bonus du mois et est-ce que je dois encore vous dire combien j'adore le baume Egyptian magic! J'ai glissé ces petits échantillons dans mon sac au cas où.

Vous l'aurez compris, j'ai été conquise pas cette Glossybox du mois de mars. Keep going la Glossy team!

Et puis ne me contentant pas des produits de beauté, vous savez que j'ai voulu tester une box bijoux durant 3 mois. Je vous présente donc ma seconde box

EMMA ET CHLOE


Quand je vous dit que c'est ma seconde box Emma et Chloé, je veux dire que c'est la seconde reçue dans le cadre de mon abonnement trimestriel souscrit à un tarif avantageux sur le site de ventes privées Showroomprivé. En réalité c'est ma troisième car j'ai réussi à obtenir au troc la box du mois de décembre.


Elle contenait cette magnifique bague or et verte (le vert étant ma couleur préférée et l'originalité de la bague ont fait que je fut ravie de l'échanger contre des produits qui ne me convenaient pas, merci à Pauline au passage!)

Je ne vous cache pas que j'aime assortir alors vous comprenez bien que j'étais joie à la vue de ce très joli collier (sur lequel pourtant je n'aurais pas craqué en tant qu'acheteuse) parfaitement assorti à ma bague!

Voilà, on a fait le tour sur ce que me réservait ma boîte aux lettres en ce mois de mars, je vous retrouve bientôt pour parler du mois d'avril, il ne me manque que la Emma et Chloé (la dernière de mon abonnement, snif!) See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire