mercredi 6 août 2014

Rêve de bon plan - #7 Dans la presse féminine cette semaine

Coucou vous!

Il pleut je prends donc le temps de rédiger quelques articles. Dans un premier temps, voici les bons plans magazines que j'ai trouvé en kiosque cette semaine.

Ce BIBA est celui du mois dernier, mais vous pouvez encore en trouver dans les kiosques avec cette offre.



Il s'agit d'une paire de lunettes de soleil soigneusement placée dans un étui rigide. Le tout étant assorti.


Coloris vert menthe à l'eau ou sirop de fraise.


Toujours avec BIBA, mais celui du mois en cours, une pochette pour lunettes de soleil souple. Et dans deux coloris assortis à l'offre précédente.







Du côté de GRAZIA cette semaine un tee-shirt JULIETTE HAS A GUN. J'ai découvert cette marque lorsque MY LITTLE BOX avait permis à quelques chanceuses de recevoir un parfum au superbe packaging. Sur ce débardeur, on retrouve donc le logo de la marque.





Je suis un peu déçue car l'inscription est au dos. Le débardeur conviendra aux tailles 40-42.  Il est trop large pour moi et malheureusement moi qui pensais le porter avec un effet loose mais je dois admettre qu'il ne me va pas. Je vais tenter un DIY pour le rendre un peu plus près du corps.


Enfin dans ELLE, une blouse imprimée ANTIK BATIK super légère est proposée en deux coloris. Je n'aime pas l'imprimé mais j'ai porté la bleue entrouverte avec un petit short en simili cuir et j'ai trouvé le résultat plutôt harmonieux.





Voilà, j'espère que cette rubrique plaît un minimum. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions la concernant ou à propos de ces offres magazines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire