mardi 12 août 2014

Rêve de box - #28 My Little sunset box Août 2014

Hey hey hey!

La ronde des boxes version Août 2014 a commencé avec la MY LITTLE BOX. C'est le première fois en 2 ans d'abonnement que je la reçois au mois d'août. Je dois avouer que les années précédentes cela me manquait un peu et je trépignais d'impatience entre les réceptions de juillet et de septembre. Une vraie torture pour une impatiente comme moi.

C'est donc la première box que j'ai reçu ce mois-ci. Cela fait quelques mois que je ne l'avais reçu aussi tôt.

Passons sans plus tarder aux photos du contenu.




En ce mois d'août pas de grande carte mais 3 cartes postales illustrées par Kanako. Celle du milieu reprend le joli dessin que l'on retrouvait sur le cabas offert l'année dernière il me semble.


Les deux autres goodies du mois:
- un bracelet médecine douce
- un jeu de carte illustré par Kanako


Un joli bracelet tout fin de la marque MEDECINE DOUCE. Il en existe 3 versions: vert (celui que j'ai reçu), rose et noir (que je recherche...). Depuis le mois de mai mes boxes sont coordonnées. Entre la trousse de voyage, le vernis, le paréo et ce bracelet, MY LITTLE BOX a décidé que mon été serait entre turquoise et vert menthe à l'eau.


J'aime beaucoup la présentation qui a été pensée pour ce bijou.

Les détails du lien coulissant de fermeture avec son petit médaillon gravé MY LITTLE BOX et MEDECINE DOUCE.


Les détails du jeu de carte


Côté produits de beauté:


- le produit MY LITTLE BEAUTY du mois est un stick lèvres nourrissant de 4g. Reçu trop tôt après le baume selon moi. Dans le My little world, on a une pub pour un produit cheveux, j'aurais préféré recevoir ça. On en a jamais reçu. Peut être le mois prochain.
- un gel corps exfoliant fraîcheur LAINO aux extraits de pomme. Je le mets dans mon stock. J'utilise généralement tous les produits corps reçus dans les boxes. C'est un joli format de 150ml.
- un pot de 15ml de crème précieuse immortelle pour le visage et le cou. Etant une cliente régulière de L'OCCITANE EN PROVENCE je connais ce produit. J'ai une trousse contenant presque toute la gamme qui attend son heure de gloire.

Je crois qu'il y a peu de versions ce mois-ci. Un bon point je pense, surtout pour eux. Moins de clientes mécontentes de "leur version"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire