mardi 12 août 2014

Rêve de box - #29 Birchbox août 2014

Après la MY LITTLE BOX, c'était au tour de la BIRCHBOX de m'attendre sagement dans ma boîte aux lettres.
Et voici ce qu'elle contenait:

Pas de pochon ce mois-ci, tous les produits ont été placés dans une pochette étanche.


Mouais, j'aime généralement ce genre de goodies, mais là je ne suis pas convaincue. Je vais le refiler à ma fille pour la piscine.

La boîte est comme d'habitude en ce mois d'août, je n'ai donc pas pris la peine de la photographier. Si jamais vous ne savez pas à quoi elle ressemble, allez faire un tour dans la rubrique BIRCHBOX dans le nuage de libellés à droite.


Et voilà les produits que contenait cette pochette:



Premier produit, un coiffant multifonctions de la marque NUMBER 4. Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à présent. C'est un produits dans le même genre que le fameux UniqOne de REVLON. Autrement dit il ne sera pas d'une très grande utilité pour mon type de cheveux. Il va au troc. Je trouve le format spray 30ml correct.


On retrouve la marque BEFINE qui nous avait déjà proposé un masque au chocolat. Cette fois-ci il s'agit d'un masque à l'argile chauffant. J'ai regardé les avis sur le e-shop de BIRCHBOX et les avis sont unanimes. Le produit chauffe bien (moi ça ne m'attire pas du tout cette fonction...) mais il est hyper collant comme de la cire et surtout il laisse une pellicule grasse après rinçage. Ce masque ne passera pas par la peau de mon visage.
C'est un sachet de 14g à utilisation unique.


BIRCHBOX avait envoyé un mail à ses abonnées afin de choisir parmi 2 produits. J'ai choisi celui-ci, un joli blush corail parfait pour ma peau foncée dans un beau format de 8g. Je crois donc que c'est un full-size.


J'utilise actuellement des produits contours des yeux ESTEE LAUDER. Je connais la marque BALANCE ME ayant déjà testé un gel douche reçu dans une Glossybox. Je n'accroche pas trop. Ce produit aurait pu rejoindre les copines dans le stock mais il contient des fines particules irisées. Dommage, cette crème rejoindra alors les copains du troc.


Dernier produit, le second coup de coeur de cette box. Un lait pour le corps délicieusement parfumé à l'amande. Je vais bien sûr le tester histoire de voir si il est suffisamment hydratant pour ma peau sèche. Petit bémol: le format est un 22ml. Afin de tester correctement les laits/crèmes corps, c'est minimum 30ml pour moi dommage. Reste à voir le dosage nécessaire pour une utilisation correcte. Je ne pense pas acheter ce produit qui est trop cher pour mon budget soins hydratants corps. Il n'y a que pour les huiles que je peux faire un petit écart.

Je vais rechercher au troc le deuxième produit qu'il nous était possible de choisir via le mail reçu de BIRCHBOX. Il s'agit du Potion 9 de SEBASTIAN PROFESSIONNEL. Les avis sont là aussi unanimes, il serait parfait pour les cheveux secs et bouclés. Toujours selon les avis des clientes de BIRCHBOX, il rendrait les cheveux souples et doux, je dois absolument le tester!

3 produits sur 5 ne me conviennent pas et le goodies n'est pas à mon goût. La BIRCHBOX ne me satisfait donc pas plus que ça ce mois-ci mais le concept me permet toujours de tester des produits que je n'aurais pas osé acheter en full-size et de découvrir des marques connues à l'étranger ou qui viennent d'émerger donc bien sûr mon abonnement continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire