dimanche 23 novembre 2014

Rêve de box - #41 La Birchbox de novembre nous invite à prendre un peu de temps pour nous chouchouter

Après la My little, intéressons-nous maintenant à la BIRCHBOX. Elle aussi a choisi de nous concocter un moment cocooning.
 

La box est accompagnée d'un petit catalogue (Equivalent de celui des magasins de jouets, mais pour les grandes coquettes, j'ai vu pas mal de choses! Je vais pouvoir me faire plaisir à noël car j'ai cumulé 25€ sur mon compte en répondant aux questionnaires).
 

 Le menu
 
 Tadaaaam!
 
 J'ai déjà testé ce duo, et il est plutôt pas mal. Je n'utilise plus que très rarement des shampoings, et la texture crème de celui-ci m'a conquise.
 
Par contre quelqu'un m'explique pourquoi on a toujours de plus grands formats de shampoing que d'après-shampoing ou de masque? (Je sais que c'est moins cher, mais j'utilise beaucoup plus de soin que de shampoing, je ne pense pas être la seule d'ailleurs...)
L'inverse niveau contenances aurait été parfait.
 
Je découvre cette marque.
 

Je ne découvre pas la gamme de produits de beauté de PAUL & JOE. Mais c'est la première fois que je vais la tester. Superbe packaging. Contenance: ok.


J'ai découvert la marque SABON grâce à BIRCHBOX. Mais c'est là aussi leur premier produit que je vais tester. Là aussi un joli format.. De plus j'aime beaucoup le jasmin dans mon bain ou dans mon thé!



Si vous suivez un peu, vous savez que j'ai reçu le même kit d'échantillons dans une Glossybox. Sachant que ce sont des échantillons, un deuxième kit me permettra de mieux tester. Notons l'effort de présentation (la petite pochette) réalisé par BIRCHBOX.

 
Attention ceci est un baume à lèvres qui coûte 11€! J'espère qu'à ce prix là il va agréablement me surprendre. J'ai échappé au beige nude et au corail qui n'auraient pas convenu à ma carnation. (le profil a peut être servi!).
 

Le goodies me convient puisque mes cheveux ont poussé.

Je trouve cette box cohérente, excepté la présente de deux démaquillants (PAUL & JOE et dans le kit DHC). Mais ce n'est pas très grave.

Imaginez:
Vous sortez d'une pénible journée de travail. Vous vous démaquillez, vous filez sous la douche, prenez soin de votre chevelure et vous vous relaxez grâce à la douce odeur de jasmin. A la sortie de la douche ou du bain, vous réaliser les quatre étapes du layering grâce au kit, un coup de baume sur vos lèvres. (Il est teinté, donc même avec un visite à l'improviste, vous serez "un peu" apprêtée!) Vous filez sous votre couverture pour regarder votre série préférée avec une tasse de café chaud, pour ne pas vous endormir, et un coussin chauffant pour être encore plus à l'aise. (Ben ouais, j'aime bien quand les boxes se complètent!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire