dimanche 23 novembre 2014

Rêve de box - #45 La Sephorabox du mois de novembre 2014

Je vous présentais ici la séphorabox commandée en mars.

Elle est proposée tous les trois mois environ. Je ne craque pas toujours, là je n'ai pu résister...



Grande nouveauté, le couvercle de la boîte est doté d'un écran qui propose un tuto afin de réaliser in maquillage avec les produits de la box. Ils ont même fourni un cordon usb permettant de le recharger et de modifier les fichiers. Je peux maintenant visionner mes vidéos favorites lorsque j'ouvre a boîte. Trop cool non?


Les miniatures de parfum



Les soins



Le make up.


Ce que j'ai gardé:

Une opération de marketing qui est super avantageuse pour les clientes. Séphora sait parler aux portefeuilles des femmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire