dimanche 30 novembre 2014

Rêve de box - #46 La Birchbox de décembre en novembre

Coucou!
 
Me voici à nouveau avec cette rubrique, bien plus tôt que je ne le pensais.
 
En effet BIRCHBOX a décidé d'avancer les envois de sa box de décembre sûrement pour éviter les nombreux retards, perte et vols qui caractérisent la saison de noël à la poste. De ce fait, cette belle période si festive se transforme donc en longue attente et surprise gâchée pour certains.
 
De mémoire, je n'ai jamais eu de souci en cette période après 3 ans d'abonnement, mais être sûr de pouvoir mettre ses cadeaux sous son sapin ou entre les mains de ceux qui nous sont chers au bon moment, c'est plutôt sympa. La magie opère!
 
Cette bonne surprise n'est pas la seule lors de la réception de ma BIRCHBOX, mais pour en savoir plus, place aux photos!
 

Deuxième surprise dès l'ouverture de la boîte d'envoi. Mais qu'Est-ce que c'est? La fameuse boîte en carton Birchbox a été remplacée ce mois-ci par une très jolie pochette!


Bleue nuit sur une face avec cette fameuse phrase "Where the magic happens" aperçue sur le catalogue de noël qui accompagnait la box du mois de novembre. On est en plein dedans. J'ai souri en la voyant. (j'aime les pochettes, pas toutes les pochettes, seulement les jolies! Eh bien celleci je l'aime beaucoup!) C'tait comme à l'ouverture des paquets cadeaux à noël!


Côté verso elle est coloris lin avec des fils dorés. Petit détail qui compte: la fermeture estampillée du B de BIRCHBOX. J'aime ce goût du détail.


Mais la pochette ne fait pas tout. Pour que la magie continue, il faut de jolis produits!

Regardons ça de plus près (je vous présente les produit, de mon préféré, mon chouchou à celui qui ma seulement tiré un bof!)


Tout d'abord un beau crayon ombre à paupières EYEKO qui ne nécessite pas de taille dans un beau format 4g. Je suis dans ma période make up. Pour les fêtes, toute beauty box qui se respecte se doit de proposer du maquillage je pense. C'est un joli gris fumé avec jute ce qu'il faut de micro paillettes.
Bien que préfère les fards à paupières sous forme de poudre (j'ai peur de ne pas savoir estomper celui-ci, et je n'aime pas le fard à paupières appliqué en grosse masse), je suis ravie de retrouver cette marque découverte dans la BIRCHBOX grâce à un produit qui me fait plus rêver que ceux reçus précédemment. (plus de mascaras, pitié!)


Second produit: une mousse SAMPAR qui permet de réaliser un démaquillage/nettoyage à sec. Lorsque je l'ai aperçu, j'ai cru que c'était une simple lotion (alors j'allais faire la tête), mais non BIRCHBOX a assuré une fois de lus en nous proposant un produit innovant d'une chouette marque qu'elle nous a déjà fait découvrir. C'est un beau format de 50ml. J'ai hâte de tester. Je me maquille et me démaquille toujours dans ma salle de bain et j'applique après mon démaquillant un produit nettoyant. Ce produit s'adresse plutôt au beauty nomades. Mais je suis curieuse de savoir s'il tient ses promesses.


Encore une fois, j'allais faire la tête en voyant ce produit: encore KEVIN MURPHY! C'est shampoings ont toujours été catastrophiques pour mes cheveux: ils n'aiment pas! Oh mais tient il est rose, alors je regarde le menu: cette fois-ci, il s'agit d'un après-shampoing! (BIRCBOX sait que je me suis mise au low poo?!) et la composition a fini de me convaincre: mangue, beurre de cacao et mandarine. Elle me ferait presqu'oublié que ce produit promet de donner un volume de ouf. J'ai bien les cheveux fins, mais pour le volume tu peux oublié s'il e plaît petit après shampoing S'il te plaît?! (si si je vous jure que cheveux fins et volume c'est possible!) 40ml comme d'hab'. Je n'aime pas trop son parfum, mais il ne m'empêchera pas de tester.


Encore une marque connue: ABSOLUTION (les marques, n'envahissez pas toutes mes boxes s'il vous plaît). 15ml: mouais. C'est un masque. Je ne sais même pas si j'ai déjà testé ce produit. Par contre, c'est la première fois que je note qu'il est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 60% bio. Un bon point. La texture est très fluide je trouve, le rincer n'est pas obligatoire. L'odeur n'est pas à tomber par contre.

 
Le dernier produit est un mascara MODELCO. Marque elle aussi déjà présente dans les BIRCHBOX précédentes. Noir, 5g (pas un full size), qui lui aussi promet un longueur spectaculaire. Qui testera saura.
 
Pas découverte de nouvelles marques mais une box qui me plaît néanmoins. Merci qui? Merci BIRCHBOX! (coquine!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire