vendredi 21 février 2014

Hello!

Hello everyone!
J'ai créé ce blog pour partager tout ce que j'aime. Mais voilà il y a un problème: j'aime plein de choses!
Alors ce n'est ni un blog mode, bien que je me ruine en shopping.
Ni un blog beauté et maquillage, j'aime bien prendre soin de moi mais je ne suis pas experte.
Ce n'est pas tout à fait un blog de maman, parce que je ne parlerai pas uniquement du meilleur rôle de ma vie.
Ce ne sera pas un blog voyage, avouons-le, je voyage peu...
Ce n'est pas un blog de nappy, ni un blog cuisine car j'adore manger mais ça s'arrête là quoi!
Alors ce sera juste un blog où je parlerai de mes coups de cœurs qu'ils soient vestimentaires, make up, bouffe, soins corps et cheveux, boxes en tout genre. Où je parlerai de mes addictions et de ce dont je rêve (et là on peut dire que je suis la reine des rêveuses!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire