mardi 25 février 2014

Rêve de box - #2 Glossybox février 2014

Coucou tout le monde!

Je reviens pour vous présenter ma GLOSSYBOX de ce mois.
En ce mois de février, GLOSSYBOX a choisi de célébrer la fête des amoureux. Avouons-le, il leur serait compliqué en tant que box beauté de composer un coffret autour du thème de la chandeleur.
Cela me convient parfaitement. Je me souviens encore de celle de janvier 2012 sur le même thème qui m'avait clairement fait sombrer du côté du romantisme avec sa boule de bain effervescente BOMB COSMETICS qui embaumait toute la boîte et ses produits gourmands PINK SUGAR.
Je l'attendais donc avec impatience (comme chaque mois), elle est arrivée dans ma boîte au lettres le 23, après que j'ai joint le service client car d'après mon suivi elle était partie le 7. Bref, je peux enfin vous la présenter.


Elle comporte un "glossy mag", j'aime bien cette petite lecture mensuelle. J'ai adoré celui du mois dernier. Il comporte pleins d'idées qui correspondent bien à mes envies du moment.


La boîte habituellement rose poudré, s'est habillée de baisers, une de plus dans la collection. Même le petit ruban a revêtit un habit différent.


Une carte "menu" présente le contenu de ma box. On y trouve donc:


Un masque de nuit. Je pense l'avoir déjà reçu auparavant et troqué. Cette fois-ci je le garde.


Je suis contente de recevoir le crayon à sourcils, à base de cire naturelle. Il est proposé par la marque SUMITA BEAUTY que je ne connaissais pas du tout. C'est donc là la première découverte de cette box.
Ensuite, toujours pour un regard de braise, GLOSSYBOX nous propose 3 paires de patchs yeux anti-poches de la marque ANATOMICALS assez populaire outre manche. Grâce à GLOSSYBOX, j'ai déjà reçu 2 ou 3 produits de cette même marque. Là c'est un bon point puisque j'ai envie de venir à bout de ces satanées marques de fatigues qui touchent le dessous de mes jolis yeux.

 Eau de parfum À la folie MAUBOUSSIN
 
Pour moi GLOSSYBOX a vu juste en proposant ce parfum gourmand, la tenue est plutôt moyenne. Comme beaucoup je connaissais cette marque pour ses très beaux bijoux et je n'avais jamais entendu parlé de ses parfums.


Je pensais que ce serait le même chose pour cette lotion corporelle scintillante NOUGAT LONDON LIMITED supposée être parfumée au chamallow, mais il s'avère que je n'aime pas du tout son odeur et elle est plutôt forte et persistante.
Ajoutons à cela qu'elle n'a aucune action hydratante ou nourrissante sur ma peau et que l'effet scintillant est inexistant. Au moins maintenant je le sais. Je suis donc ravie d'avoir testé, je lui trouverai une autre utilisation.


Enfin il y avait aussi dans cette box une crème anti-âge DR. BRANDT, marque qui revient souvent également dans les boxes. Je la mets directement dans mon petit pochon de produits que je souhaite troquer.

Bilan:
- un goodies déjà vu mais dont je ne me sépare pas cette fois-ci
- 4 produits sur 5 que j'étais ravie de tester
- 3 marques découvertes
- 3 produits sur 4 qui me plaisent et que je vais réutiliser
- 1 produit qui part au troc
Une GLOSSYBOX de février qui m'a plu dans son ensemble.

See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire