jeudi 27 février 2014

Rêve de vernis - #3 L'oréal color riche 208 So chic, so pink

Je vous propose pour la troisième fois sur ce blog un de mes vernis préférés. Je profite d'avoir encore les ongles un peu longs car ils sont mous, ils se dédoublent et se cassent, ce qui fait que je dois souvent les couper court. De plus ils mettent un temps fou à pousser!
Je vous présenterai dans un autre article les soins que j'utilise contre ces maux.

Mais pour l'instant passons tout de suite aux présentations. Voici So chic, so pink en photo:



C'est un très beau corail ultra lumineux. Si je vous le présente c'est qu'il a passé haut les mains les épreuves de facilité de la pose, de brillance et de tenue!

Il faut savoir que j'applique presque toujours mes vernis comme suit:
- soin
- base
- 2 couches de couleur
- top coat ou sèche vite
Mes vernis tiennent de 3 à 5 jours.
Je ne prends pas de précautions particulières pour faire la vaisselle...

Vous pourrez trouver ce petit trésor ici:

Encore un éloge à la féminité, enjoy!

 
 
A la fin de chaque article n'hésitez pas à préciser si vous avez aimé ou pas les produits que je vous ai présenté en cochant la case de votre choix. Vous pouvez aussi laisser un petit mot que je prendrai plaisir à lire.
Enfin, régulièrement sur la page facebook du blog, je vous dis lorsque qu'un nouvel article est publié, vous pouvez donc me suivre par ce biais.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire