vendredi 28 février 2014

Rêve de soins ongles - #1 Avant de poser un vernis...

Hi girls! ( boy(s)?)

Je vous ai déjà dit que j'ai les ongles hyper fragiles? Ils sont très fins, limite transparents sur la partie libre. En cas de dérogation à ma petite routine soin, ils se dédoublent à coup sûr.

Les voilà au "naturel".




Voici comment j'en prend soin toutes les semaines.



Je les lime avec une lime en verre achetée chez H&M. J'utilise également de façon occasionnelle (pas à chaque manucure quoi) le Set easy manucure d'IDA DELAM INSTITUT que je me suis procuré chez les CCB. Je ne souhaite pas trop me polir les ongles sachant qu'ils sont déjà assez fins.
Je les nettoie avec un dissolvant super doux sans acétone de la marque LES COSMETIQUES que j'achète tout simplement chez Carrefour.
J'applique ensuite mon soin durcisseur Scientifique de MAVALA sur les bords libres et je laisse sécher, les bords libres vers le bas.
Je mets une couche de mon 3en1 shine KIKO.
Après ces premières étapes, j'obtiens ça:





J'étale 2 couches du vernis de mon choix.
Je fini par une dernière couche de 3en1 shine KIKO ou avec Insta-dri anti-chip Top coat le sèche-vite de chez SALLY HANSEN.
Et ma manucure est faite.

J'ai à côté de ça une huile cuticules NEVO, et des soins ESSIE qui étaient offerts avec le magazine VOTRE BEAUTE ce mois-ci, filez chez votre libraire. Je ne les utilise pas pour l'instant. Il en reste peut-être et c'est une occasion de plus de tester et se faire une idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire