lundi 10 mars 2014

Rêve de box - #4 My little box mars 2014

Me revoici pour vous montrer à nouveau le contenu d'une box. Il s'agit de la première que je reçois pour le mois de mars, j'en attends encore 5!
 
C'est de la MY LITTLE BOX dont nous allons parler aujourd'hui. Je suis abonnée depuis février 2012, je me suis désabonnée au mois d'octobre 2012 pour  me réabonner en novembre. J'ai regretté amèrement puisque j'ai perdu mon tarif d'ambassadrice de la deuxième heure (13€). Je paie donc actuellement mensuellement la somme de 15,50€.
 
Je reçois également la GAMBETTES BOX également un concept de l'univers MY LITTLE. Je vous présenterai les essayages dès sa réception.
 
A partir de ce mois de mars vous pourrez choisir votre mode de livraison moyennant une augmentation du prélèvement mensuel. MY LITTLE BOX propose dorénavant la livraison en colissimo ou en point relais. J'ai gardé la formule en coliéco, je changerai en cas de problème (j'espère donc ne pas avoir à le faire!).
 
Le concept de départ de box beauté a changé en septembre 2012 pour devenir un concept de box lifestyle. Chaque mois 2 goodies ou plus et 3 produits de beauté.
 
Découvrons ensemble cette box de mars:
 
 
Comme chaque mois un autocollant repositionnable est fixé à la boîte. Celui-ci traduit parfaitement l'excitation qui me gagne lorsque je trouve ma box dans ma boîte aux lettres!
 
 
La boîte nous dévoile le thème du mois: nous partons pour Londres!
 
 
 
La carte a été illustrée par Kanako, ce mois-ci. C'est l'illustratriste officielle de MY LITTLE.
 
 
De la lecture, j'apprécie toujours.
 
 
Premier goodies, une boîte pour le thé en vrac. toujours designée par Kanako, aux couleurs de la ville de Londres of course! Les objets mignons c'est la spécialité chez MY LITTLE.
 
 
 
 
Deuxième goodies, des clous pour un peu de DIY. Je ne sais pas encore si je m'en servirai et comment.
 
 
Il y a trois goodies pour cette fois puisque voilà le miroir MY LITTLE BOX. Avantage ou inconvénient, à vous de décider: il est assez grand.
 
 
Passons aux produits de beauté, tous le mois présentés dans un pochon.


Un shampoing sec BATISTE. J'en avais déjà reçu un dans une ancienne MY LITTLE BOX mais en format voyage. C'est du déjà vu alors que j'adore les découvertes. Bon point cette fois-ci: il s'agit d'un full-size! Ce produit ne me tente pas.


ABSOLUTION, encore une marque déjà proposée. Après la lotion et le masque, voici le sérum. La composition mise en avant est sympa, à voir si elle contient des choses un peu moins attirantes pour celles qui aiment les produits clean.


Tous les mois nous découvrons un produit de la gamme MY LITTLE BEAUTY que nous pouvons acquérir par la suite sur le beauty corner. Moi ce que désirerais c'est un goodies corner (My little si tu me lit...). Ici un eyeliner. Je ne m'en sers pratiquement jamais et j'en ai déjà un.
 
Il semblerait que  toutes les boxes reçues ce mois-ci soient identiques. Pas de jalouses.
 
Le retour de marques déjà connues ne me dérange pas plus que cela, par contre il faut avouer que la box de ce mois de mars ne me correspond pas du tout, mais c'est le jeu, j'avais beaucoup aimé celle du mois passé. Rendez-vous donc au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire