mercredi 12 mars 2014

Rêve de make up - #2 Sleek bad girl swatches

Coucou,
Ces derniers jours les bons plans parfumerie ont fleuri sur le net. La séphorabox, -20% chez douglas. Je suis faible: j'ai dégainé la cb.
Dans la séphorabox, il y a un produit pour le teint BENEFIT que je suis allée tester en magasin avant de le recevoir. J'entre dans mon séphora et là je les vois: les célèbres palettes NAKED, la première, le deuxième, le petite dernière, la basics. Je swatche à donf. Je tombe amoureuse: il me faut les NAKED 1 et 2. Dans la troisième, le fàp le plus foncé est un noir avec des micro paillettes, je l'adore, mais les tons de cette dernière sont beaucoup trop pâles et rosés pour convenir à ma carnation. Je les veux et je les aurai, rendez-vous donc au prochain bon de réduction mes chères petites!

J'ai donc pensé, avant de les acquérir de vous présenter les palettes de fàp que je possède déjà. Et il n'y en a que 2! Aujourd'hui, je vous présentes la SLEEK i-divine Bad girl.




Bien sûr je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir mes nouveaux petits trésors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire