vendredi 14 mars 2014

Rêve de box - #5 Birchbox mars 2014

Hello!
 
J'ai reçu ma seconde box pour ce mois de mars. Il s'agit de la BIRCHBOX. Va-t'elle réussir à ma faire oublier la déception de la réception de la MY LITTLE? Réponse en images:

 
En ce mois de mars, ma boîte est jaune, chez Birch elles ne sont pas discrètes. MY LITTLE et MBAB utilise maintenant des boîtes standards à cause des vols liés au fait que leurs boxes étaient facilement reconnaissables. Personnellement, toutes mes boxes rentrent dans ma boîte aux lettres, donc je croise les doigts.


 
Le menu qui présente tous les produits de la box.


Les cartes conseil du mois, plus de magazine pour BIRCHBOX, moi j'aime bien le format magazine.



Tous les produits...

 
Un échantillon de parfum: je préfère recevoir des miniatures. Je vais le mettre au troc, mais pas sûre que je trouve quelqu'un qui veuille l'adopter...


Un gel hydroalcolique. C'est un produit d'hygiène, je préfère lorsque l'on se concentre sur les produits de beauté, les cosmétiques. Sauf si on parle de goodies. L'odeur d'alcool est très forte à l'application: logique. Elle s'estompe rapidement pour dévoiler le parfum: ici Flower power. J'utilise systématiquement une crème mains après mon gel afin qu'elles ne soient pas asséchées, donc même si c'est innovant, parfumer un gel de ce type est plutôt inutile pour moi. Je l'ai néanmoins gardé afin de l'utiliser car c'est toujours utile pour lutter contre les microbes.


Encore un produits LA SULTANE DE SABA, un gommage, je vais essayer de le troquer, sinon je l'essaierai. Mais je n'aime pas du tout son odeur.


Un shampoing plutôt clean, il sent bon, cela fait donc deux bons points. Contenance 50ml donc j'ai largement de quoi tester, ce que je vais faire dès ce soir.


Un enlumineur JELLY PONG PONG censé convenir à tous les types de peaux. J'ai déjà reçu ce type de produit en format crayon deux fois et je l'ai troqué. C'est plutôt tendance en ce moment, je vais chercher comment l'utiliser et le tester cette fois-ci. A venir donc des swatches d'un enlumineur sur peau foncée. J'ai remarqué que sur ce produit le lien du site de la marque était celui de SO SUSAN. Donc visiblement c'est la même marque maintenant: je ne le savais absolument pas.


Je ne suis pas du tout ravie de cette box, surtout parce que je ne peux m'empêcher de regarder chez les copines et que certaines ont reçu un Pore no more de DR BRANDT "ET" un CELLU-CUP: je suis jalouse! Si j'avais eu cette version de la box, j'aurais été conquise par tous les produits contre 3 sur 5 qui me "plaisent", que je vais tester en tout cas, dans la version qui m'a été envoyée.

Rien à voir avec ma box de mars mais comme je vous l'ai dit, chez BIRCHBOX vous cumulez des points vous permettant de vous faire plaisir sur l'e-shop. Je me suis offert pour me consoler un lot de quatre paires de chaussettes. Vous me direz: "Rien à voir avec des cosmétiques." Mais si! Enrichies en aloe vera, elles adoucissent remarquablement les pieds après les avoir porté toute une nuit ou toute une journée! Ce n'est pas durable mais idée sympa avant un moment au cours duquel votre partenaire sera au contact de vos petons!
 

2 commentaires:

  1. J'ai eu la même version mais la le même parfum pour le gel antibactérien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai vu que tu l'as aimée, j'ai testé le shampoing et il m'assèche les cheveux, j'ai encore du mal avec l'enlumineur, donc je suis vraiment déçue. Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir les versions des autres (d'ailleurs je t'ai déjà rendu visite!), et c'est vrai que quand j'ai vu la box avec le pore no more et la cellu-cup, la mienne me semblait encore plus fade.

      Supprimer