vendredi 5 septembre 2014

Rêve de bon plan - #9 Dans Grazia et Be cette semaine

Comme prévu, les offres se font plus rares lorsqu'arrivent les jours courts.

Je le disais il y a quelques jours, GRAZIA fêtant son 5ème anniversaire, ils ont décidé de gâter leurs lectrices en proposant une collaboration avec la marque de joaillerie OFEE un petit jonc coloré à message.


Il existe aussi un coloris bleu que je n'ai pas trouvé. Si j'arrive à l'acquérir, je ferai une petite mise à jour de l'article.


Les joncs sont assez petits. Vous pouvez éventuellement tenter de les écarter.

Il vous faudra dépenser 1€ de plus que le prix du magazine pour pouvoir mette un peu de couleur à votre poignet.

Be propose gratuitement cette fois-ci un petit jeu de cartes Kenzo. Seul le dos des cartes est original. Pour ma part, les cartes MY LITTLE reçues dans ma box d'août sont irremplaçables!



Voilà voilà! Alors, allez-vous faire un petit détour par les kiosques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire