mercredi 10 septembre 2014

Rêve de box - #32 My little school box septembre 2014

Hello,

Me voici de retour par ici pour vous présenter cette fois la MY LITTLE BOX.

Après la réception de la super Birchbox de septembre on pourrait se dire, ça y est, elle a eu son coup de coeur, les autres boxes vont lui sembler bien fades, eh bien...

...pas du tout! La MY LITTLE me ravit elle aussi, d'une toute autre façon car si je reste abonnée c'est surtout pour les goodies. Et en septembre nous voilà gâtées puisque la box nous révèle non pas deux mais bien 3 goodies!

Place aux photos:


Comme je vous l'ai dit, dorénavant, je préfère tout découvrir de la box à son arrivée dans la boîte aux lettres, j'aimerais garder la surprise (bonne ou mauvaise) totale. Donc les premiers indices que j'ai découverts sont l'illustration de la boîte et donc le thème, ainsi que cet autocollant. Généralement il file à la poubelle et cette fois-ci je l'ai gardé. Pourquoi? Parce que j'adore ce thème.


C'est donc avec une excitation à son paroxysme que j'ai soulevé le couvercle, pour découvrir la carte qui comme beaucoup de choses dans cette box ira sur mon bureau ou à mon travail (je n'ai pas encore décidé).



J'ai bien sûr lu le My little world (après avoir tout découvert de la boîte hein!)


Et voici le premier goodies! Est-ce que je vous ai dit que j'adore les cahiers, carnets, jolies feuilles etc? Sans doute un vestige de ma scolarité durant laquelle j'adorais étrenner mon nouveau matériel qui était toujours synonyme de nouvelles résolutions (que je ne tenais pas longtemps déjà!). Le fond et les illustrations varient d'une box à une autre. (Ben oui j'ai été regardé le contenu des copines de box mais après!).



Chez MY LITTLE, ils auraient pu se dire "On met le carnet et basta!" (surtout qu'il y a un autre goodies) sauf que ben un cahier ça ne va pas sans outil scripteur. On a déjà eu les jolis crayons (que je recherche au cas où...), cette fois à nous le beau stylo. Il rappelle l'univers de l'école dont il est parfait pour moi!

Le troisième goodies était joliement enveloppé. Je connais déjà la marque NAT & NIN.



Pour cette collaboration, elle nous a concocté un porte cartes bicolore (en cuir?)


L'idée est sympa, mais j'ai déjà un portefeuille-porte-cartes, un porte cartes Ogön, et les coloris du porte carte que j'ai reçu (il y en a plusieurs versions là aussi) ne me plaisent pas plus que ça. Il va sûrement rejoindre la My little travel box dans laquelle je garde tous mes trésors (ou pas!) MY LITTLE BOX.

Puis re-excitation: un nouveau pochon (assorti à mon rouge à lèvres MY LITTLE BEAUTY!)


Voyons ce qu'il renferme, petite photo de famille:


Le produit MY LITTLE BEAUTY est un enlumineur. J'ai déjà reçu de nombreux produits de ce genre sans jamais tester. Il rejoint les produits au troc.


Je connaissais déjà la marque NOXIDOXI car j'ai reçu un baume à lèvres dans une Glossybox. C'est une marque créée afin de combattre les effets du tabac mais aussi de la pollution, je testerai donc, j'attends quelques retours avant.


Une miniature d'eau de parfum REPETTO ferme la course à la beauté. J'ai acheté l'eau de toilette, je vais savoir si le coup de coeur se confirme.


J'ai vu que certaines ont reçu un bloc-notes. Ce n'est pas ce que vous voyez sur la photo suivante. Il s'agit de la feuille du menu.


MY LITTLE BOX a bien été une élève studieuse cet été qui a bien travaillé sur sa box de rentrée selon moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire