samedi 13 septembre 2014

Rêve de box - #34 Glossybox septembre 2014

La dernière box que j'attendais en ce mois de septembre était la GLOSSYBOX. Elle ne s'est pas fait attendre.

La boîte donne tout de suite la couleur. Je connaissais la marque d'un produit: NARS. Et je n'ai pas pu échapper à la divulgation de thème: Pop art.


Voyons ce que GLOSSYBOX m'a concocté.


La boîte est évidemment bien colorée style Lichtenstein, j'aime énormément!





Petite photo de famille:


Je découvre:


190ml! d'eau micellaire démaquillante ETAT PUR. Elle est indiquée convenir aux peaux normales, sèches ou sensibles sur la bouteille. Sur le site elle convient à tous les types de peaux. Sinon il y a la B02...


Je fais bien partie du public visé par ce type de produit. Mais ayant essayé la teinte la plus foncé chez Benefit qui ne me correspondait pas, j'émets quelques doutes à propos de celui-ci qui est de la marque MODEL CO. Contenance 3,5ml


Un vernis matifiant NAILS INC Westminster bridge matt topcoat de 10ml. Là encore un beau format. Malheureusement j'en possède déjà un.


Une lime quatre faces SEPHORA pour limer, lisser, polirez faire briller. J'en possède déjà. Elles sont efficaces et moins agressives que mon outil électrique.


3g d'un contour des yeux illuminateur de la marque BENEFIT. Le packaging est trop mignon (comme souvent avec BENEFIT)


Et enfin le produit NARS tant attendu: Le blush Orgasm qui est très beau. J'irai tester en magasin afin de voir s'il convient à ma carnation.

Comme vous l'aurez compris, je trouve que c'est une très belle box, j'espère ne pas avoir à regretter les coloris reçus. Je sais que c'est le jeu des boxes mais bon, j'aime bien que certains produits comme le maquillage me correspondent et que je puisse les utiliser sur le long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire