vendredi 5 septembre 2014

Rêve de box - #31 Birchbox septembre 2014 et commande sur le e-shop

Hey!

Je suis évidemment de retour pour vous parler du contenu de mes boxes du mois de septembre. La première arrivée fut la BIRCHBOX.

J'ai décider de ne plus regarder le contenu des box à l'avance, et même de ne pas découvrir le thème du mois. Et le fait que la BIRCHBOX de septembre m'ait totalement conquise me conforte dans ce choix.

Et la vous vous dites: "Qu'a t-elle reçu qui puisse autant l'enthousiasmer?"

Voilà la réponse!


Le thème du mois "Working girls". Il ne m'inspirait vraiment rien.

Voici ma sélection:


Je vous présente les produits de celui qui me plaît le plus à celui qui me tente le moins.


Cela fait des mois que je recherche ce masque au troc. Je ne connais la marque AMIKA que de nom, je n'ai jamais testé leurs produits mais j'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci. J'ai donc hâte de tester. Petit bémol, ce format ne contient que 20ml de produit. J'ai récemment décidé de devenir une adepte du no poo (pas de shampoing), j'utilise donc des après-shampoings ou des masque pour me laver les cheveux, ce qui a considérablement augmenté ma consommation de ces dits produits. Je n'aime pas le présentation tube qui n'est pas pratique lorsque l'on a les mains mouillées, et puis je ne suis pas une pro de la récupération du produit qu'il reste au fond du tube.


Ce soin de la marque JESSICA COSMETICS (inconnue au bataillon) me vend du rêve! Une compo light, un effet complémentaire à mon MAVALA Scientifique que je ne dois utiliser que sur des périodes courtes, peut être la solution à mon problème. C'est un mini de 7,4ml qui me suffira largement pour me faire mon avis.


J'ai connu la marque LAURA MERCIER par le biais des boxes beauté mais je n'avais jusqu'à présent jamais reçu leurs produits (en même temps leur liner ne me parle pas plus que ça et les poudres de soleil proposées il y a quelques mois de cela ne convenaient pas à ma carnation). Je suis donc ravie de pouvoir tester un accessoire. C'est là aussi un mini, mais ce sera plus pratique pour les déplacements.


Ensuite j'ai découvert un masque à l'argile rose de chez CATTIER (que je connais pour avoir tester les shampoings au soluté de yogourt et à la moelle de bambou). Je n'étais pas enthousiasme, mais les avis des clientes que je lis toujours sont unanimes: ce serait un indispensable, nous allons voir ça. J'ai peu d'imperfections ces derniers temps, j'ai dit au revoir à mes boutons d'acné occasionnelle grâce à la gamme à l'arbre à thé de THE BODY SHOP. Un petit coup d'éclat sera une touche supplémentaire plus que bienvenue.


Pas de surprise à la vue de ce crayon 2-en-1 (liner et fard à paupières) de la marque JELLY PONG PONG. BIRCHBOX a offert la possibilité à ses abonnées de choisir entre les teintes noires et bronze. J'ai pris le classique. Je me sert peu de fards à paupière et encore moins de liners. J'en possède déjà en noir, donc je me tâte à le garder pour l'essayer ou à le troquer


Le dernier produit est une lotion douceur de la marque THERMALIV à propos de laquelle j'étais là aussi peu enthousiaste mais les avis sur le shop de BIRCHBOX m'ont convaincus de lui laisser sa chance.

Pour terminer cet article je partage avec vous ma commande BIRCHBOX. Une fois de plus je me suis fais plaisir avec l'aide des points cumulés 480 soit 48€! et des promis du moment: -50% sur les huiles HEI POA.


Au final, j'ai payé mes 102,30€ de produits 25,66€ soit pratiquement 75€ de réduction. J'aime la façon de récompenser la fidélité chez BIRCHBOX!
De plus le bonus shop m'a permis de recevoir un lait démaquillant format 200ml. Comme je me maquille peu il va sûrement servir, je n'ai pas besoin d'un produit très "fort" qui doit retirer le maquillage waterproof par exemple.

Merci BIRCHBOX pour cette parenthèse enchantée dans la course folle qu'est ma vie en ce moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire