lundi 6 octobre 2014

Rêve de box - #35 Birchbox octobre 2014

Hey, hey, hey!

Les voici, les voilà, elles arrivent: les boxes du mois d'octobre!

Le mois dernier, la barre a été placée très haut. Vais-je continuer à être enchantée? Il faut croire que oui!

La BIRCHBOX est la première a me dévoiler le contenu qui m'est réservé.



Premier produit, celui dévoilé par la team: un vernis LOLLIPOPS de 12ml. Il serait d'une autre teinte, il m'aurait peut être plu, J'ai trop de rouges. Celui-là n'a rien de spécial. Il part au troc.


Une marque découverte grâce à BIRCHBOX, que tout le monde semble apprécier sauf moi. Ici, il s'agit d'un masque. Je testerai sûrement. J'ai presque toute la gamme BEAUTY PROTECTOR maintenant: le shampoing, l'après-shampoing, l'huile, le spray coiffant et maintenant le masque. Un pot a une contenance de 14g. Heureusement la team a bien pensé que deux pots ne seraient pas de trop.


Une découverte: la Pandora oil de la marque INCA OIL dans un format de 10ml. J'aime les huiles pour les cheveux, je l'ai déjà dit, donc je suis contente de pouvoir tester ce produit. Premier bémol: l'odeur. Premier bon point: elle n'est pas très grasse.


Vous allez dire: "Encore une crème corps!". Ben oui. J'en consomme beaucoup donc ce n'est pas très grave. Joli format pratique de 40ml. Le parfum ne me plaît pas, je vais le tester pour voir s'il est assez nourrissant pour ma peau sèche.


Dernier produit et pas n'importe lequel: un roll-on pour les yeux de la marque GATINEAU que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps en profitant d'une offre presse avec le magazine Votre beauté. C'est un full-size de 15ml (danse de la joie!).


Les goûts et les couleurs variant d'une personne à une autre, je suis ravie de cette box qui avant tout convient à mon profil.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire