mercredi 8 octobre 2014

Rêve de box - #36 Gambettes box d'octobre 2014 par Diane Von Furstenberg

La deuxième box a ensoleiller mon mois d'octobre est la GAMBETTES BOX.

Tout comme la MY LITTLE, ce mois-ci signe le retour des collaborations et le premier invitée est la créatrice DIANE VON FURSTENBERG.

Quand on prononce son nom, on pense immédiatement motifs originaux et colorés et mythique robe au décolleté portefeuille.
J'étais impatiente de découvrir ce que cette box nous réservait, car j'essaie de ne plus me spoiler, mais c'est sans compter MY LITTLE qui dévoile de plus en plus d'indices, voir carrément le contenu des boxes et cela de plus en plus tôt.
J'ai donc découvert la collaboration dès la fin du mois de septembre et le collant fantaisie a été dévoilé avent que je ne trouve ma gambettes dans ma box (et je l'ai reçue aujourd'hui, le 08, donc assez tôt...)


Le design de la box a également pris les couleurs de la marque partenaire.


Tient, un petit livret.


Le collant fantaisie du mois est un plumetis (nous en avons déjà eu un), mais il doit son originalité à la forme de ses plumetis non pas ronds mais de forme allongée.

Le collant noir est un 40D. Comme nous avons déjà reçu auparavant, ça sert toujours et ils sont généralement solides.


Je sais que deux autres collab' sont attendues pour les mois de novembre et décembre. Je n'ai pas regardé le nom des invités mais le thème tropical, chaud et sauvage du mois prochain me plaît beaucoup. En décembre, j'aimerais un collant ultra-chic comme celui créé par ALEXIS MABILLE (Je le garde pour un éventuel mariage ou une super fête dont je serrais la reine, éventuellement mon anniversaire). We'll see! Rendez-vous le mois prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire