samedi 25 octobre 2014

Rêve de box - #39 La My little box d'Octobre a invité Diane Von Furstenberg

Pour mon pus grand plaisir, MY LITTLE BOX a collaboré avec la créatrice Diane Von Furtstenberg afin de concocter une box d'octobre avec un sublime: un foulard
 
J'avais énormément apprécié recevoir le snood dans la My little parisienne box, alors quand j'ai eu vent du goodies proposé ce mois-ci j'avais hâte!
 
J'ai reçu ma box en milieu de mois mais j'ai un peu tarder à vous la présenter.


Le petit autocollant repositionnable annonce la couleur comme chaque mois.


Pour ma part, je n'ai pas aimé l'illustration de la box et de la carte du mois.


Le My little world est lui aussi au rendez-vous avec plein de robes portefeuilles qui font envie...

 
Le petit pochon avec les initiales de la créatrice.


Les produits qu'il contenait:


- l'encre à lèvres que j'ai eu au troc après la sortie d'une séphorabox (bon, ils ne pouvaient pas savoir...), cependant je l'aime beaucoup!
- une eau micellaire ça sert toujours, mais rien de transcendant.
- et le flop un crayon de maquillage des sourcils qui ne convient pas à ma carnation...
 
Heureusement après la déception des produits reçus, mon cœur s'emballe, le voilà mon précieux. Dernière question: quel coloris vais-je recevoir?


Le léopard punchy!

 
La petite broche pour le coup, je m'en moque un peu...
 
 
Mais les autres foulards me font sérieusement de l'œil! (et il s'avère que la broche va à ravir avec ces deux autres coloris!) Ni une, ni deux, ils rejoignent leur frère léopard.
 
 
Alors vous avez évidemment compris que seuls les goodies de la box d'Octobre m'ont plu. Heureusement, c'était un gros coup de cœur.

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, la broche va beaucoup mieux sur les deux autres foulards. Tu me donnes envie de me mettre au box si c'est pour avoir un foulard de cette créatrice, je suis partante !!

    RépondreSupprimer
  2. Les collaborations avec les grandes marques sont rares. Au début de l'aventure j'ai quand même reçu un super quad fàp Lancôme, un sérum Ysl, un gloss By Terry et j'en passe mais c'était avant! Après tu peux acheter les goodies My little sur leur e-shop. Inconvénient: les prix que je trouve un peu élevés...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Cette box m'a presque fait regretter d'être chez BirchBox...snifffff
    Bisous ma belle !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Elle a été un gros succès! Tu pouvais encore la commander il y a quelques jours, ça valait le coup vu le prix auquel le foulard est vendu sur le shop ou sur ebay.
      Des bises!

      Supprimer