mardi 14 octobre 2014

Rêve de box - #37 La Glossybox d'octobre 2014

Hi!

Poursuivez avec moi la découverte des boxes de ce mois d'octobre. Aujourd'hui, c'est avec la GLOSSYBOX que je vous donne rendez-vous.

J'ai été très gâtée le mois-dernier, qu'en est-il aujourd'hui?

Ne faisons pas durer le suspens, la voici:


La boîte est la même que celle utilisée pour la fête des mères (Je ne l'avais pas commandée donc pas de souci, elle rejoint "la collection).


Et voici le contenu.



Tout d'abord je découvre un gel douche et un lait corps de la marque SUNDÂRI dont je n'avais jamais entendu parler. A essayer. Format de 30ml ok pour le gel douche. Pas assez pour le lait corps.


Ensuite, un crayon à yeux noir de la marque LOLLIPOPS. Autant j'aime certains de leurs sacs et accessoires de maroquinerie, mais j'ai du mal avec leurs gamme de cosmétiques (gloss, vernis, fard à paupières). Je n'utilise que très rarement le crayon noir, j'en ai en stock, celui-ci part au troc. Apparemment il tient bien tout au long de la journée. La mine ne se taille pas, le bas se tourne et la mine monte (ou descend, comme vous voulez).


Une marque assez connue nous est proposée: TOPICREM. Il s'agit d'une crème main traitant les tâches pigmentaires liées à l'âge. Bon, bon, bon, passons. (Petite précision, elle sent visiblement très bon, je crois que c'est elle qui a agréablement parfumé ma box).


Une marque que je connais de nom, mais dont je n'ai jamais testé les produits: L'ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE. Nous allons faire connaissance grâce à ce gommage visage. Petit format échantillon par contre. Il devrait néanmoins suffire pour le test.


Ce mois-ci, nous avons un goodies assez sympa: un mètre ruban. Je ne suis pas fan de l'inscription qu'il porte, je préfèrerais quelque chose de moins coquin en cas d'utilisation devant des étrangers ou des personnes avec qui je n'ai pas ce "genre de relation"! Il part au troc.

Vous l'aurez compris, ce mois-ci, la box a du mal à faire oublier le succès du mois passé.

1 commentaire: