dimanche 8 juin 2014

Rêve de bon plan - #4 Un rouge à lèvres Shine édition de Bourjois avec Public

Les magazines n'arrêtent plus les bons plans!

Cette semaine dans PUBLIC c'est la marque BOURJOIS qui nous gâte. Je vous ai déjà dit que je suis devenue accro à mes rouges édition velvet, et bien j'ai pu découvrir une autre gamme de rouge à lèvres: les Shine édition.

J'ai pris les 2 coloris qui sont adaptés à ma carnation. Pas de swatches pour l'instant. Je vous montrerai tout cela plus tard. Mais j'ai quand même quelques photos.


Les 4 coloris disponibles:
- rouge making of
- oh my doll
- rose xoxo
- famous fuchsia


Un peu de lecture légère. Les pages modes sont celles qui m'intéressent le plus.


Je précise que ce sont des formats vente. Ils sont à 2,50€ en plus du prix du magazine (en magasin, vous les trouverez à un peu plus de 10€). Soit un total de 3,90€.


Le rouge making of est un rouge qui tire vers l'orangé. Je n'avais encore aucun rouge à lèvres dans cette teinte et ces temps-ci, après le fuchsia et le violet, j'ai envie d'apprivoiser l'orange.
L'autre fuchsia est semblable à mon rouge à lèvres MY LITTLE BEAUTY en plus brillant.

Je retrouve la pose parfaite des rouge édition velvet. Les imperfections des lèvres ne sont pas amplifiées. La tenue est moins efficace, mais je suis contente qu'ils aient rejoint ma trousse de toilette surtout à ce tarif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire