lundi 16 juin 2014

Rêve de box - #16 Koutchoulou mai

Hey!

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté la KOUTCHOULOU. Cela est dû au fait que depuis quelques mois l'enchantement des débuts n'est plus au rendez-vous. Je les reçois très tard: elle est expédiée de plus en plus tard et je dois généralement convenir d'un rendez-vous avec le livreur,(elle ne rentre pas dans une boîte aux lettres normalisée, ce qui est plutôt un bon point!) qui ne travaille pas en fin d'après-midi ou le samedi, ce qui s'avère assez compliqué.

Mon fils ne joue plus assez longtemps avec les objets reçus, c'est vrai qu'il a maintenant 3 ans. Je vais sûrement recevoir celle de juin, mais j'ai d'ores et déjà résillié.

Voici le contenu de cette avant dernière box KOUTCHOULOU.

Dans cette box il y a chaque mois au moins un jouet. Ce mois-ci un sous-marin garanti jouet vert et donc sans danger pour les enfants. Il l'utilise avec plaisir à la piscine. 


Un set de 9 livres puzzles. Mon fils adore les livres. Maintenant qu'elle sait lire, sa grande soeur lui fait souvent un peu de lecture.

Une poche à mettre au congélateur et à appliquer sur la peau en cas de choc. Très utile et je n'en avais pas.

Puis ça se complique, mai étant le mois de la fête des mères, une grosse attention leur était destinée:

Bracelet CAROLINE LISFRANC que l'on a eu en collaboration deux mois d'affilé.


Petit set comprenant une tasse et un petit livre de recettes.

Pour cette dernière partie de la box, j'aurais préféré que l'on reste concentré sur l'univers de nos bambins. Pour me faire plaisir je m'achète mes propres boxes. Ce genre d'articles ne me convient pas du tout.

Il ne nous reste plus qu'à découvrir la dernière box qui nous est réservée. J'espère finir cette chouette aventure sur une superbe note!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire