mercredi 18 juin 2014

Rêve de box - #18 Birchbox juin 2014

J'ai reçu mes 3 boxes beauté du mois de juin. L'heure est venue de vous les présenter. Commençons par la BIRCHBOX.





Le produit que je me réjouis de recevoir dans ma box, dans un beau format en plus: SACHAJUAN hair repair 100ml à utiliser après le shampoing.


THERMALIV spray solaire spf 20 (seulement, tout le monde devrait utiliser une protection indice 50). Je l'utiliserai en complément du soin après soleil reçu l'an dernier.


Une crème corps NAOBAY, senteur agrumes, agréable à utiliser.


Une huile sèche multifonction bio MELVITA. Je l'utiliserai sur mes cheveux, j'ai du mal à appliquer les huiles sèches sur mon corps.


Le goodies du mois, un petit cahier à utiliser tout au long de l'été, plein de petits conseils pratiques et simples car il a été créé comme la gamme des ouvrages LES PARESSEUSES.

Je garde tout car je vais tout utiliser. Jene peux pas me plaindre de cette première version. Pourquoi je parle de "première" version?

Comme d'habitude, j'ai regardé l'ensemble de la sélection du mois. Et que vois-je? La fameuse éponge BEAUTYBLENDER! Je ne l'ai jamais reçu avec BIRCHBOX ou une autre box. J'étais un peu triste lorsque j'ai pris connaissance d'un code permettant de commander une box en étant sûre de recevoir ce fameux produit. Ni une, ni deux: j'ai commandé. Je l'attends, j'éditerai mon article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire