mercredi 18 juin 2014

Rêve de box - #20 Glossybox juin 2014

Allez, c'est l'avant dernière!

Les boxes estivales me font toujours rêver. Alors si elles sont conçues en adéquation avec le rayons du soleil qui me brûlent caressent la peau et la bonne humeur qui m'envahit car je sens venir mes congés, c'est l'euphorie!

Autant le dire, mes trois boxes de juin m'ont plus que plu. Regardez donc ce que m'envoie GLOSSY: du rêve en box.




Un thème respecté cette fois-ci: Joyful diversion! J'aime beaucoup l'illustration, les toucans et autres imprimés tropicaux sont actuellement en vogue.


J'aime aussi beaucoup cette couv'. Simple et efficace pour se projeter dans les beaux jours. La météo actuelle aidant bien évidemment!

Je me suis dit: Whaou!



Soin 3 minute miracle de AUSSIE. Je m'attendais à ce qu'il fasse des miracles dans mes cheveux, alors j'étais ravie de le recevoir en double exemplaire ce moi ci (cf: la my little box de juin).


Un vernis, un OPI, un coloris estival, du rose: j'aime.


J'ai déjà reçu dans des boxes l'eau de cologne traditionnelle et celle à la vanille que j'ai beaucoup apprécié. Cette version me plaît tout autant. Frais et fleuri.


Un lait corporel: j'en consomme beaucoup à la base, alors s'il est réparateur, je ne dis pas non. Format assez grand pour plusieurs utilisations. Un bon point en plus.


Le mascara que j'utilise en ce moment, j'alterne quelquefois avec Le volume de CHANEL. Les miniatures de mascaras durent toujours très longtemps. Sachant que l'on doit en changer souvent (tous les 6 mois je crois), je pourrais tourner uniquement avec des miniatures quoi.


Un pinceau aux fibres naturelles. Je n'ai jamais assez de pinceaux pour appliquer du fard à paupière. Il est original en plus.

Je garde tout. Est-ce que je dois en dire plus? Ra-vie! Félicitations à Glossybox!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire