samedi 21 juin 2014

Rêve de box - #21 Birchbox juin 2014, acte 2

Salut, salut!

Je vous montre assez rapidement les deux dernières boxes arrivées dans ma boîte aux lettres ce samedi.

Ici, je vous ai déjà présenté la BIRCHBOX de juin. Mais j'en ai recommandé une seconde avec un code permettant d'être sûre de recevoir dans sa box une éponge à fond de teint BEAUTYBLENDER.

Des mois que je la vois revenir dans la sélection du mois en cours sans jamais la recevoir. De plus ce mois-ci ce n'était pas que l'éponge, mais un kit comprenant l'éponge et un savon solide permettant de la nettoyer. Vous imaginez bien que, lorsque j'ai eu vent d'un code permettant d'être sûre de recevoir ce mystérieux objet rose dans sa box, j'ai dégainé ma carte bancaire. L'occasion était trop belle.

J'ai reçu cette fameuse box et je dois dire qu'en regardant les spoils, toutes les boxes contenant l'éponge, comprenaient aussi un autre article que je désirais tester: un masque TALIKA anti-imperfections. Donc j'ai croisé les doigts espérant le recevoir également.

Voyons donc ce que m'a réservé BIRCHBOX.






On trouve donc:
- la fameuse éponge rose
- le spray THERMALIV déjà reçue dans ma première box de juin, je n'ai pas encore testé. Contenance 30ml
- le gel douche LE COMPTOIR DES BAINS. C'est un savon de Marseille traditionnel parfumé au coquelicot, je trouve qu'il sent bon. Format 50ml
- un lait corporel NAOBAY que j'ai aimé utilisé. Il est frais. Par contre le 30ml me font tout juste 2 utilisations.
- et... roulement de tambour: le masque TALIKA

J'ai reçu la BEAUTYBLENDER et le TALIKA comme je l'espérait. Dans la précédente, j'ai reçu le SACHAJUAN. Belle sélection pour BIRCHBOX en ce mois de juin. De jolies découvertes. Ne reste plus qu'à tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire