dimanche 18 mai 2014

Rêve de bon plan - #2 Pochette Kim&Zozi avec Public

Je ne vous ai jamais parlé des bons plans magazines sur ce blog. Pourtant, plus qu'un phénomène marketing, c'est presque une nouvelle façon de consommer qui s'offre à nous. Késako?

Avec certains magazines, vous pouvez désormais trouver des petits bonus gratuits, ou payants. Je m'explique: cela peut être une miniature cosmétique, un format voyage, un échantillon, parfois même un full size (un format vente). On peut trouver de nombreux accessoires, mode, beauté, bien-être et j'en passe. Auparavant on se contentait de la petite carte parfumée ou d'un échantillon sachet d'une nouveauté cosmétique. Maintenant, on est à l'affût de ces petits plus qui nous permettent de tester à moindre prix  des marques parfois prestigieuses ou de nous faire plaisir avec un nouveaux petit gadget.

Il peut aussi s'agir d'un cadeau à récupérer en parfumerie, gratuitement, sur présentation d'une page de magazine.

Le dernier bon plan de la sorte que j'ai trouvé chez mon libraire est celui-ci:


Une pochette KIM&ZOZI (Je ne connaissais pas...) offerte pour 3,95€ en plus du prix du magazine PUBLIC. Même si ce magazine n'est pas "mon genre" (moi c'est plutôt Grazia), j'ai pris les 3 coloris.




Bracelet "peste" AMELIE AUSSI qui est aussi une offre presse!


Il vous faudra débourser 5,35€ pour l'ensemble magazine et pochette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire