dimanche 18 mai 2014

Rêve de box - #13 Birchbox mai 2014

Hi everybody!

J'ai reçu mes box assez tard ce mois-ci. D'ailleurs la My little et la Koutchoulou n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez...

Voici quelques photos de la BIRCHBOX de mai en collaboration avec PAPIER TIGRE.


La boîte a pris des couleurs.



Un nouveau menu: moins de rubriques, plus d'informations sur les produits reçus.


Ma version, puisque comme d'habitude il en existe plusieurs:
- HEI POA monoï parfum frangipanier (contente d'avoir échappé au parfum vanille). Ce produit sera forcément utilisé sur ma peau sèche et mes cheveux.
- BEAUTY PROTECTOR duo shampoing et après shampoing. J'aime tester par gamme, donc ravie d'avoir reçu ce duo. Il complètera l'huile et le soin que je possède déjà. Je vous en parlerai après test.


- MENARD lotion Beauness. Je l'avais déjà testé. Je n'ai pas été bluffée comme les autres testeuses. Ce produit avait été proposé par GLOSSYBOX dans un format plus généreux et avec un packaging un peu chic. Je ne l'avais pas reçu dans ma box, mais j'avais réussi à le trouver au troc. Il remplacera néanmoins la lotion de mon kit anti-imperfections CLINIQUE que je trouve trop alcoolisée.
- JEAN D'ESTREES rouge à lèvres velours,coloris pivoine. J'étais donc ravie de recevoir une telle teinte à la lecture de son petit nom. Petite déception: c'est rouge classique. Il part au troc.

Tous les produits conviennent à mon profil, de nombreux tests à venir. Je suis donc ravie de cette BIRCHBOX qui convient à mes attentes!

Edition du 18/06/2014:
Elle m'a tellement plu que j'en ai repris une autre avec un code me permettant de l'acheter à 6,50€. Un prix déjà dérisoire pour de si beaux produits car j'ai reçu sensiblement la même version:






L'huile était dans cette version parfumée à la vanille. Je déteste l'odeur de vanille dans les cosmétiques en général. Je préfère la senteur frangipanier, mais celle-ci servira aussi car elle ne m'écœure pas.

Peu après mon achat, j'avais reçu un mail m'informant que je recevrais un set de papeterie en cadeau avec ma box. Promesse tenue. Je n'avais pas commandé le set en plus avec mon abonnement mensuel à prix réduit, mais le recevoir gratuitement m'a plu surtout pour une box achetée à 6,50€.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire