samedi 10 mai 2014

Rêve de parfum - #2 Killer Queen de Katy Perry offert par Douglas

Etant abonnée à la page Facebook de DOUGLAS, je participe régulièrement aux jeux que propose la marque. Et la chance m'a sourit cette fois-ci puisque j'ai gagné un parfum Killer Queen de Katy Perry en format 50ml!

Katy Perry est une chanteuse devenue célèbre grâce au tube "I kissed a girl" et, qui a maintenant 4 albums à son actif. Personnellement, je l'ai vue pour la première fois dans la vidéo Girlfriend de Gym class heroes (the roller girl!). Elle était à l'époque la petite amie du chanteur du groupe. Mais elle ne s'arrête pas là, elle participe à de nombreuses émissions à la télévision, apparaît dans des films et téléfilms. Au rayon mode et beauté, elle est égérie de la marque Covergirl et  a collaboré à la collection Fashion against aids de H&M en 2009. Killer queen est son troisième parfum. Elle soutient par ailleurs de nombreuses causes.


J'ai appris que j'ai gagné vendredi dans la matinée et j'ai trouvé mon lot dans ma boîte aux lettres le soir même, en rentrant du travail. Je ne peux que féliciter DOUGLAS pour son sérieux et sa rapidité.


Autre surprise, la marque a généreusement glissé également dans mon petit colis un pot de baume à lèvres goût framboise et mûre de la marque I LOVE que je découvre par la même. Je vous en parlerai plus tard. Cette générosité, je vous en avais fait part dans cet article!

Voyant le flacon et je l'ai trouvé très joli. Et bien je peux vous dire que je ne fut pas déçue à l'ouverture de la boîte.



Les finitions sont superbes et le sens du détail est au rendez-vous. La forme, les gravures, le dégradé de coloris, l'écrin: impeccables. Le flacon étant la première chose que l'on découvre d'un parfum, son esthétique est primordiale. De ce côté je suis très fi-fille et c'est plus qu'un détail pour moi.

Le flacon de Killer queen rappelle le dernier album Prism de la star, et trouverait facilement sa place dans l'univers du clip de Dark horse pour lequel elle nous livre sa vision de Cléopâtre.


Vous vous en doutez, j'avais alors de grandes attentes concernant son odeur. Je vous déjà confié que je préfère les parfums fruités.  Je ne voulais pas être déçue. Je voulais plus qu'un simple flacon posé sur ma coiffeuse.


Et je ne suis pas déçue, il est frais mais envoutant. Il est fruité, mais pas que. Une experte dans le Grazia de cette semaine a précisé les notes de caramel et de patchouli. DOUGLAS appelle cela une note florientale. Je n'aurais pas trouvé mieux. Il est un peu fort au début mais sa douceur s'affirme par la suite. Il est super féminin et élégant. Il a passé haut les mains l'épreuve de la tenue sur ma peau. Un vrai coup de coeur et pour cause, s'il rappelle à certaines La petite robe noire, pour moi il se rapproche de Magnétism, my favorite perfuse! Mes collègues qui ont l'habitude de mes fantaisies parfumées m'ont complimentées hier, les compliments ont continué à la maison avec monsieur et ma fille, carton plein. Je suis amoureuse! Je le rachèterai. Bon travail Katy! Merci DOUGLAS!

Vous pouvez découvrir le parfum Killer queen de Katy Perry dans votre parfumerie DOUGLAS. Il est disponible à prix doux sur le site internet de la marque.

J'en profite pour faire un clin d'oeil à la blogueuse Didoline qui propose ici de réaliser des manucures identiques à celles de Katy dans son vidéo-clip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire