lundi 19 mai 2014

Rêve de box - #14 Glossybox de mai

Hey!

Alors bien que j'ai publié mon article sur la Birchbox de ce mois avant celui-ci, il est important de noté que j'ai reçu pour le second mois consécutif la Glossybox avant la Birchbox.

Auparavant je recevais d'abord la Joliebox et la My little box en début de mois puis la Glossybox en milieu, voire, fin de mois.
Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas trouvé ma My little box dans ma boîte aux lettres. La Gambettes box a néanmoins été ma première réjouissance en ce mois de mai.

Sans plus attendre, voici le contenu de cette Glossybox de mai dont le "thème" est "L'échappée belle".


Je vous épargne le topo sur l'emballage.



La lecture du glossymag ne m'a pas passionnée cette fois-ci.


Voici l'ensemble:


- Un format voyage 50ml de DOVE  soin intensif minute réparation intense. Je ne sais pas encore si je teste ou si je troque.
- Lait corporel MITCHELL & PEACH en format 40ml. J'utilise énormément de crèmes corps. Ayant la peau sèche j'apprécie lorsque celles que je reçois sont assez riches. Ici, il s'agit d'un format voyage également. Plus appréciable qu'un échantillon surtout pour ce type de produit.
- TOPICREM soin magic teinté peaux mates. Il part au troc. Ce soin n'existe qu'en deux versions: peaux claires ou peaux mates. Je le soupçonne d'être trop riche pour la peau grasse de mon visage et il risque d'aggraver mon effet "boule à facettes" sur la zone T.
- Base de fard à paupières URBAN DECAY. Je vous ai déjà présenté ce produit qui convient également aux peaux foncées: et hop, dans mon stock!
- J'aurais pu l'utiliser avec la "shimmer power" BELLAPIERRE. Elle sert à la fois de fard à paupières et de blush. J'ai reçu une teinte grise comme j'en ai déjà dans mes différentes palettes et inutilisable sur les joues. Ce produit part  également au troc.

Vu tout ce que l'on trouve comme produits neufs dans ma petite boîte de troc, je n'exclue pas d'organiser un petit concours un de ces jours!



Le goodies est un contenant multifonctions: gobelet, pot à pinceaux, referme canette... selon ce qu'en ont déduit les clientes de Glossybox, car l'équipe n'a pas fourni d'informations à son sujet.

Pour revenir au thème: je ne sais pas pourquoi Birchbox et Glossybox s'entêtent à vouloir à tout prix donner un nom à leurs boxes. Surtout lorsque le contenu n'a presque qu'aucun rapport avec ledit thème... Je pense que c'est plutôt un exercice difficile pour une box beauté, My little box qui se veut plus lifestyle avec des accessoires et des goodies y arrive plus facilement du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire