dimanche 11 mai 2014

Rêve d'achats - #8 L'Occitane au Brésil et bon plan Hipanema

Voici quelques photos de mes deux dernières commandes.

 La première

Si vous avez lu mon article qui présentait mon premier achat dans la gamme L'OCCITANE AU BRESIL, vous vous dîtes: "Elles a eu 2 colliers!". Oui, mais point de "Ah les marques et les blagueuses trop gâtées!". J'ai simplement profité du code HIPAMPL qui donne droit à non pas 1 mais 2 colliers des 15€ d'achats! J'ai pris des coloris que je n'avais pas. J'ai acheté les deux crèmes mains de la gamme. Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de mon addiction pour les crèmes corps, mains ou pieds. Notamment pour celles de L'OCCITANE. Je pense que j'ai tout testé chez eux! On trouve aussi dans mon petit colis les 3 échantillons habituels, plus un petit bonus, un échantillon de leur dernier parfum. Nous avions déjà reçu une magnifique carte pop-up présentant ce dernier, mais il est vrai qu'un échantillon manquait afin de le découvrir. L'OCCITANE est à l'écoute de ses clientes et a rectifié le tir.

Entre temps, j'ai essayé l'après shampoing de la gamme L'OCCITANE AU BRESIL que je vous ai montré ici, sur mes cheveux et ceux de ma fille et ce fut le coup de foudre. J'ai constitué un petit stock et en ai profité pour rafler les deux derniers colliers qu'il me manquait!

 L'OCCITANE c'est un colis toujours bien présenté que je suis toujours ravie de réceptionner.

Les échantillons offerts que j'ai choisi.

 La jolie boîte cadeau dans laquelle je range une partie de mes vernis.
Dommage, elle est arrivée un peu abîmée au niveau du couvercle.

 Du papier de soie.

 Mon nouveau chouchou, mes colliers chéris et le même bonus que dans la commande ci-dessus.

Voici la petite famille au grand complet! L'ensemble est très joli. Vite l'été dépêche toi d'arriver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire