vendredi 11 avril 2014

Rêve de box - #9 Glossybox avril 2014

Hey hey hey!
 
Je sors d'une période durant laquelle 24 heures ne suffisaient plus dans une journée. Mes petites vacances tant attendues débutent heureusement ce soir. J'avais grand besoin de réconfort ces deux dernières semaines, j'attendais impatiemment mes boxes d'avril, mais point de box en vue.
Et qu'est-ce que je trouve ce soir dans ma boîte! Non pas une mais deux boxes!

On commence par la GLOSSY!
J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une collaboration avec la marque DUCRAY. Qu'en est-il?

Le même écrin "glossy" que le mois dernier. Je préfère, la boîte s'abîme moins.

On a aussi gardé le ruban.



 Un bon pour acheter une box fête des mères à -40%.

Voici le contenu pour les curieuses!

6 produits


Le menu:

 Un baume peeling, gommant pour les lèvres de la marque ÊTRE BELLE
15 ml

Il possède des grains fins. Il n'y a pas d'information sur l'usage.

Un crayon jumbo fard à paupières POSTQUAM
Beau format, mais la teinte ne me convient pas.

Un contour des yeux oxygénant DERMEYES
5 ml 

 Masque express Lady cherry REDUMODEL
10 ml

Savon invité LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS
50 g
J'ai reçu le Thridace. Je connais déjà les produits de cette marque.
 

Une BB crème LANCASTER sans auto-bronzant.
3ml 

 
Ce que je vais garder:
2 produits sur 5

 


J'aime beaucoup les soins lèvres et je suis dans une période où je souhaite combattre les signes de fatigue qui affectent mes yeux.


Ce que je troque:
Le LANCASTER même si il était adapté, 3ml quoi! Le packaging du masque ne me fait pas trop envie. Je n'utilise pas de savon et jumbo non adapté à ma carnation.
 
Je vais quand même écrire un petit mot à GLOSSYBOX parce que je pense que la sélection du mois est assez étendue pour ne pas recevoir de produits comme le LANCASTER de ce mois-ci ou le ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE du mois dernier.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire