vendredi 11 avril 2014

Rêve de box - #10 Birchbox avril 2014

On continue, avec BIRCHBOX cette fois.

J'ai lorgné sur celle des copines comme d'hab'. La voici enfin mienne.
Je voulais absolument le LIPOCILS et le THE BALM. Je souhaitais que le coloris de mon vernis me plairait. J'avais bien envie de tester la gamme DAVINES. J'ai déjà un full size et un tas d'échantillon egyptian magic (d'ailleurs, il faut que je teste ce baume afin de le comparer au Green balm de MOA).
Alors, heureuse?

La voilà!

 
Le menu
 
 
 
6 produits de beauté, oui!
 
On a là:
- Dentifrice MARVIS à la réglisse 10 ml, à essayer. J'ai déjà testé celui à la menthe forte: mouais, pas plus convaincue que ça, mais au moins maintenant que j'ai testé, je sais!
- Cheek & lip How 'bout them apples de THE BALM 0,57 g, coloris pie énorme envie de tester bien que j'ai été déjà déçue par ce type de produit...
- Une canette de CACOLAC, je vois certaines derrière leur écran: WTF?! Relax Max (so 90's!), il s'agit d'une sorte de goodies en rapport avec le thème du mois "Flagrants délices", la vidéo spoiler la décrivait comme un bref retour en enfance.
- Un soin de nuit BEFINE 10 ml. Je sais d'ores et déjà qu'il sera trop gras pour moi. Il est indiqué "pour une utilisation" mais le format est plus généreux que ça je pense.
- Gommage corps KUESHI 50 ml (oui!), sans paraben à l'aloe vera, la camomille et au gotu kola (késako?)
- Vernis COLOR CLUB Gala's gems collection, teinte heirloom pearls, 7 ml.
- TALIKA Lipocils. Sur le full size, il y a un embout tampon et une brosse type mascara. Sur cet échantillon il n'y a qu'un embout brosse.
 
Ce que je vais garder:
 
Le gommage est bleu! Et il sent trop bon! Ma fille a bu le CACOLAC. La teinte du vernis me semble être celle qui me convient le plus. Il est assez couvrant. J'avais acheté le TALIKA mais je n'ai pas fais de cure et il est resté moisir dans mon placard. Cette fois-ci je teste correctement. A savoir qu'il existe en mascara soin.

Ce que je ne garde pas:

Le chocolat en cosmétique ne me dit rien du tout.
Je trouve le blush/rouge à lèvres super mignon mais vu  mes expériences précédentes, je pense que sur moi ce sera un flop. Le test me démange quand même (autant que l'on soit toutes situées, je me dévoue? A suivre!).

En plus ce mois-ci, vous pouvez tester la gym suédoise, je ne pense pas que j'aurai le temps, à voir. J'ai une amie qui en est dingue.

Je suis bien plus convaincue ce mois-ci que le mois dernier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire