mercredi 23 avril 2014

Rêve de makeup - #5 The balm How 'bout them apples Pie

Coucou,
Finalement j'ai craqué, je n'ai pas résisté à l'envie de tester le produit THE BALM reçu dans ma birchbox d'avril dans la teinte Pie. C'est à la fois un blush et un baume teinté pour les lèvres. Alors, verdict? En photos!


Le packaging est super mignon!


Je ne trouve pas cette présentation hygiénique par contre, une petite spatule ou un petit pinceau ne serait pas de trop.



J'ai fait un petit tas histoire de voir si cet endroit de la peau sera plus pigmenté que les autres après la répartition du produit comme avec les autres blushes que j'ai testé ici.
Et voilà le résultat:
 

Pas de souci de démarcation puisque excepté un effet un peu glossy il n'y a aucune coloration de ma peau! Ce produit n'est donc pas adapté aux peau foncées. Pour les autres, sachez qu'il est vendu sur le site de BIRCHBOX sous forme d'une palette composée de 6 teintes différentes. Les filles qui l'ont acheté ont été toutes surprises par la grande taille de cette dernière.

Rendez-vous sur le blog de Makeup and beauty blog pour les swatches sur peau eurasienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire