jeudi 24 avril 2014

Rêve de box - #11 My little box avril 2014

Finally!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne vous avais pas encore parlé de la MY LITTLE BOX ce mois-ci. C'est parce qu'elle a pris son temps pour arriver à moi, ce qui s'est produit aujourd'hui: le 24! Normalement cette box est la première que je reçois, j'espère que c'est accidentel et que cela ne se reproduira pas...
Le principe de surprise des box je l'ai oublié depuis très longtemps car je me précipite pour connaître le contenu dès les premiers spoilers!
Mais rien ne vaut la sensation que l'on ressent lorsqu'elle est enfin entre nos mains.
 
Pour celle-ci, les spoils m'ont plu, je croisais les doigts pour avoir un collier avec des coloris de saison qui me plaisent.
Je ne voulais pas de la senteur Feu de bois pour la bougie, paraît que ça empeste et puis ce n'est pas de saison... Grenadine est le parfum qui me plaisait le plus.
Pour le produit aléatoire, j'avais envie de tester le produit GARNIER pour les cheveux, j'ai aussi vu les masques HERBORIST que j'ai déjà, je ne l'ai ai pas encore testé mais je n'en ai lu que du bien, ou encore le SOFT PERFUME, parfum en stick dont je n'ai pas encore testé le concept.
 
Je vous dis déjà que je suis assez satisfaite de cette box et voilà pourquoi:

 
Le petit autocollant donne le ton, il s'agit ce mois-ci d'une Lucky box. Voyons voir si la chance m'a sourit.
 
 
La box est très joliment illustrée par Kanako comme chaque mois.

 
La carte du mois est donc une carte à gratter (thème respecté).


J'ai lu tranquillement le my little world comme chaque mois, cette lecture est un petit plus que j'apprécie à chaque fois.


La voilà la bougie, elle est plus petite que je ne le pensais, mais elle est toute mimi. Senteur poudre de riz. J'attends le verdict des autres avant de la faire brûler, d'autant plus que je n'ai pas de diamant.


Le collier qui me plaît beaucoup. C'est vrai que les mailles sont un peu grossières, mais je le porterai seul sans autre accessoire. Il ne me durera pas longtemps, mais j'ai l'habitude car je n'achète que des bijoux fantaisie. Le collier smile, je ne l'ai porté qu'une fois!


Le petit pochon que j'aurais préféré aux couleurs du thème, mais je crois que l'on n'a jamais reçu celui-ci avec ses petites étoiles. Je les garde soigneusement sans savoir quoi en faire. (Les boîtes également)

 
Dans le pochon, j'ai découvert:
- la crème de jour OOLUTION 30ml pour les peaux normales à mixtes, la mienne est grasse. L'odeur ne me dérange pas plus que ça. J'ai survécu au Swinging morning de FUNNY BEE!
- la BB crème light ERBORIAN 15ml pour les peaux fines et sensibles, la mienne est plutôt épaisse. C'est un produit qui m'aurait plu, que j'aurais utilisé en tout cas si il était adapté à ma carnation.
- un baume à lèvres MY LITTLE BEAUTY. Succès en demi-teinte pour cette gamme selon moi. J'ai utilisé la crème main, le gommage, le lait après soleil, le baume cocoon, les crayons yeux. J'ai adoré le rouge à lèvres coloris framboise. J'ai plus de mal avec les produits de soin pour le visage.
Vous pouvez retrouver tous les produits de la gamme sur leur e-shop.
J'en ai rêvé, ils l'ont fait, les goodies des boxes précédentes sont également disponibles à l'achat rubrique My little accessoires!
 
Je vous laisse avec la photo de mon coup de cœur de cette box:


Normalement, celle du mois de mai ne devrait plus tarder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire