mardi 15 avril 2014

Rêve de vernis - #7 Opi I Theodora you

Salut,
 
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté un des trésor de ma vernithèque. La raison est que je n'ai plus suffisamment d'ongles pour faire de jolies manucures. Néanmoins, j'avais fais quelques clichés de ce I Theodora you, un des vernis de la collection Oz d'OPI.

J'ai acheté le kit de minis chez SEPHORA, une semaine avant qu'il ne soit soldé à -40% (les boules!). Malheureusement, le seul qui me plaisait au final était ce fameux I Theodora you. Mais l'histoire fini bien, puisque cette teinte était également soldée chez SEPHORA en full size, autant vous dire que je n'ai pas hésité!
 
Trêve de bavardages, le voici tout en douceur:





Petit détail qui a son importance quand même, pour moi qui aime l'opacité, je pose au moins 3 couches de vernis pour atteindre ce résultat. Mais il en vaut vraiment la peine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire