jeudi 3 avril 2014

Rêve de box - #8 Glossybox mars 2014

Recevoir une box le premier jour du mois suivant son édition?
J'ai bien sûr déjà regardé tous les spoils qui me sont passés sous le nez et je l'attendais avec impatience parce que j'avais hâte de tester l'éponge dont tout le monde n'a dit que du bien. J'espérais aussi recevoir une miniature de parfum, le masque phytospécifique ultra-adapté à mes cheveux crépus et un produit maquillage lollipops qui me convienne Je ne voulais surtout pas de ce maudit produit bronzant (Dois-je rappeler que je suis naturellement bronzée!). La voici enfin. Verdict?
 
 
 
 
 
 
Roulement de tambour...
 
 
- Eponge: OK (J'ai eu peur car j'ai reçu mes questionnaires avant la box elle-même et il n'y en avait pas pour l'éponge, donc soupir de soulagement). Sacrilège, je ne l'ai pas encore testée!
- Masque: OUI! Je testerai durant mes vacances de pâques.
- Vernis: des vernis bleu j'en ai plein de tous les tons mais passe, je le garde.
- Ombre à paupière coloris marron-doré: à tester, le coloris convient totalement à ma carnation!
- Miniature de parfum LANVIN: que je n'avais pas encore et qui comme le ME me plaît vu qu'il est sucré.
- Autobronzant: Je m'en vais de ce pas téléphoner à GLOSSY!
Vous l'avez compris cette box me plaît beaucoup, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire