mardi 15 avril 2014

Rêve de bouffe - #1 Big apple burger

J'étais à la recherche de chaussures de "monsieur" pour mon petit bonhomme de 3 ans. Je me suis rendue à Saint-Denis, car je sais que le coin regorge de boutiques vendant des choses du genre.
En revenant de mon shopping (j'avais la pêche, j'y ai trouvé presque toute la tenue, à laquelle j'ai ajouté une petite veste H&M!), quelle surprise! Installé sur la place de la gare RER, j'aperçois un burger truck (le même principe que pour les camions à pizza quoi!). C'est un phénomène tout droit venu des Etats-Unis (me semble t-il, précisez-le si je me trompe!) et qui se développe surtout dans la capitale. La queue peut être hyper longue car plein de monde s'y précipite à chaque fois.
Alors en trouvé un en banlieue! Je ne m'y attendais pas. Mais c'est une super idée. Nous aussi on est hype!
 
Je vous présente: Le BIG APPLE FOOD TRUCK.
 
J'ai testé deux burgers: le Memphis et le Brooklyn! Je dois avouer que j'ai été plus que convaincue!
 
Pain à la bière, viande et autres ingrédients de qualité, tout est cuisiné sur place devant vous (alors il faut être un peut patient, mais c'est un plaisir de voir votre nourriture prendre vie sous vos yeux!) et "LA" sauce BIG APPLE! Les burgers sont servis dans un emballage pratique puisque vous ne disposez pas de terrasse pour vous délecter. Moi j'ai dégusté mon burger tout chaud dans le train!
 

à gauche le burger MEMPHIS et à droite BROOKLYN 


MEMPHIS!
 
Je n'ai pu en mangé qu'un tellement ces burgers sont copieux! J'ai goûté à l'autre mais ce sont mes enfants qui l'ont dévoré!
 
Petite anecdote, la cliente avant moi avait pris exactement le même chose que moi! Bestsellers?!
 
Retrouvez le camion à burgers les lundis, mercredis et vendredis de 10H à 21H à l'adresse: 1, Place des victimes du 17-Octobre-1961 93200 Saint-Denis (place de la gare RER).
Ils sont aussi à goûter à Roissy si ça vous arrange.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire